Garde d'enfants à domicile, auxiliaire de vie et aide ménagère

Appelez gratuitement au 0 800 882 124

Garde d'enfant à domicile à L'Union (31)

Nos prestations de garde d’enfant à domicile à L’Union (31)

Besoin de faire garder vos bambins régulièrement ou d’un baby-sitting occasionnel ? Les baby-sitters de l’agence Vitadom de L’Union sont à votre service pour vous apporter un lot de solutions pour vous simplifier la vie et celle de votre famille. 

Notre agence intervient sur les communes suivantes : L’Union, Saint-Jean, Launaguet, Castelmaurou, Rouffiac-Tolosan, Castelginest, Lapeyrouse-Fossat, Saint-Orens, Balma, Toulouse quartier des Mînimes et Bonnefoy… Nous disposons également d’équipe spécialisée dans le handicap en mesure d’intervenir à Blagnac et sur toute l’agglomération toulousaine.

Pourquoi confier vos enfants à Vitadom ?

L’essentiel des solutions apportées par la garde d’enfants à domicile concerne des parents dont les horaires de gardes ne correspondent pas avec ceux proposés par les modes d’accueils collectifs : crèches, assistantes maternelles, garderie… souvent cantonnés du lundi au vendredi entre 7 h 30 et 18 h 30. Tout l’avantage de recourir aux services d’une nounou à domicile est de pouvoir lui faire un planning en fonction de vos besoins réels de jour comme de nuit, tout au long de l’année, y compris les samedis et dimanches.

Notre équipe de L’Union vous propose également un service de garde périscolaire assuré par un personnel qualifié, recruté suivant des critères très stricts en mesure de lever votre enfant le matin, le préparer et l’accompagner sur son lieu d’accueil en journée (école…).

Un binôme famille / intervenant pour un lien durable

Nounou à domicile à L'Union et Saint Jean 31240

Bien entendu, pas question de vous affecter des intervenants sans obtenir votre consentement ou de vous mettre à disposition des personnes qui changeraient toutes les semaines. Tou(te)s nos intervenant(e)s vous sont présenté(e)s après avoir fait le recueil de vos besoins et de vos exigences. En fonction de cela, nous sélectionnons au sein de notre personnel les personnes correspondant le mieux au profil que vous recherchez. Nous venons vous présenter à votre domicile la personne que nous avons retenue et si celle-ci répond à vos critères de recherche, nous la confirmons à votre domicile de manière indéterminée.

La création d’un lien de confiance entre vous et vos enfants et nos intervenants est essentiel pour nous. C’est la raison pour laquelle nous veillons à ce que l’intervenant que nous vous affectons vous soit dédié de manière permanente.

Nos nounous sont également habilitées à transporter vos enfants pour l’accompagnement et la sortie d’école ou l’accompagnement sur n’importe quel lieu d’activité (sport, musique…).

Un service souple qui s'adapte à vos besoins tout au long de l'année

transport scolaire L'Union

Recourir à nos services est très simple. Tout d’abord, notre agence est employeur du personnel mis à votre disposition. Vous n’avez donc aucune formalité à établir comme cela est le cas si vous passez par une plateforme de mise en relation qui vous présentera un candidat, mais vous laissera vous débrouiller pour le contrat de travail, la déclaration, la gestion des bulletins de salaire…). Avec Vitadom, on s’occupe de tout ! Vous signez un contrat de prestation résiliable à tout moment (moyennant le respect d’un préavis de seulement un mois). Votre contrat précisera la nature de nos interventions : jours et heures de présence, lieux sur lesquels véhiculer votre enfant, période de garde, tâches éventuelles à faire dans la maison…). Nous proposons également des contrats qui vous permettent de ne faire appel à nous que lorsque vous avez besoin. 

 Recevoir un devis pour une nounou à domicile immédiatement

Une aide importante de la Caisse d'allocations familiales 

le coût horaire d'une nounou à domicile est inférieur à 2,50€ !

Place en crèche à L'Union

Les services de nounous à domicile sont encore relativement méconnus par beaucoup de parents dont la situation professionnelle est parfois compliquée. Pourtant, les services de garde à domicile sont un mode de garde aussi bien remboursé par la CAF que pour une Assistante maternelle ou une place en crèche. La Caisse d’Allocations familiales de la Haute-Garonne prend en charge 85 % du coût de la garde de votre enfant (dans la limite d’un plafond mensuel), au titre du « Complément de libre choix de mode de garde » (CMG). La partie qui reste à votre charge est pour sa part soumise à déduction fiscale de 50 %. Vous ne le savez peut-être pas, mais le coût horaire d’une nounou à domicile est inférieur à 2,50 € ! 

 

 

Garde d'enfant à L'Union et Toulouse