Garde d'enfants à domicile, auxiliaire de vie et aide ménagère

Mon Vitadom

VITADOM VOUS SIMPLIFIE LA VIE !

Vitadom vous propose désormais de pouvoir gérer vos prestations de services au sein de sa toute nouvelle application Vitadom ! 

Avec Mon Vitadom vous intégrez la communauté Vitadom : vous consultez vos plannings, et communiquez, en temps réel, avec votre agence pour que le service qui vous est proposé soit au plus proche de vos besoins ou de celui de vos proches.

En un clic, ajoutez, modifiez ou supprimez une prestation, consultez votre planning de prestation ou communiquez avec votre intervenant à domicile. Désormais, tous les services de votre agence sont accessibles 7 jours 7 et 24h sur 24 !

Avec notre toute nouvelle application, vous allez changer de regard sur vos prestations de services à la personne.

L'application Mon Vitadom est un service entièrement gratuit proposé à l'ensemble de nos clients Garde d'enfants, aide ménagère et aide et accompagnement à domicile.

évaluez votre satisfaction à chaque prestation.

restez en contact avec votre agence en direct.

soyez au courant de toutes les dernières nouveautés.

planifiez vos prestations.

centralisez toutes vos données.

Vous recevez régulièrement de la visite de professionnels à votre domicile pour vous aider dans vos tâches du quotidien ? L'organisation des multiples professionnels et la coordination des différentes tâches sont complexes à gérer ? La gestion des documents pour les démarches administratives est un casse-tête? 

Pour fluidifier les échanges, votre agence de services à la personne met à votre disposition l'application Mon Vitadom, une solution qui facilite le suivi de la prise en charge à domicile et favorise les échanges entre tous les acteurs de la prise en charge. 

La qualité de nos services est au coeur de nos actions. Votre satisfaction est désormais évaluée à la fin de chaque intervention.

TÉLÉCHARGER L'APPLICATION SUR LES STORES :

De nouvelles fonctionnalités 

Tous vos services sont désormais réunis au sein d'une seule et même application.

  PLANNING DE PRESTATION : Consultez facilement votre planning de prestation et organisez vos interventions en quelques clics.  Vous êtes alerté avant chaque début de prestation de l'arrivée de notre intervenant.e à domicile.


  MES DOCUMENTS : Retrouvez l'ensemble de vos documents administratifs regroupés sur votre application :

  • Devis et contrats de prestation
  • Factures
  • Attestations fiscales annuelles
  • Évaluations de vos besoins...

  MESSAGERIE INSTANTANÉE : Votre nouvelle application est dotée d'un système de messagerie instantanée qui vous permet à tout moment d'échanger avec votre agence, vos auxiliaires de vie, proches aidants...  et d'obtenir toutes les informations utiles que vous souahitez.


  CONTACTS : Retrouvez toutes les coordonnées de vos contacts utiles à votre prestation :

  • Vos interlocuteurs au sein de votre agence Vitadom
  • Médecin traitant
  • Cabinet infirmier...

  COORDINATION DES PRESTATIONS : Mon Vitadom facilite la coordination des prestations d'aide et d'accompagnement à domicile avec les différents intervenants sanitaires, sociaux et aidants familiaux 

  • Assistant social et services de tutelle
  • Proches aidants
  • Médecins
  • Infirmiers à domicile
  • Service de portage de repas
  • Auxiliaire de vie...  

L'application Vitadom propose aussi des solutions pour les personnes ayant besoin d'accompagnement.

Découvrez les services, fonctionnalités et solutions proposés par l'application, afin de prendre soin de vos proches en perte d'autonomie.

Rencontrez la mamie Madelaine, qui peut continuer à vivre chez soi en toute sérénité et en rassurant ses proches ! En savoir plus  

Mon Vitadom s’inscrit dans le projet Paaco-Globule, l’outil numérique de coordination de l’ARS Nouvelle Aquitaine, utilisé par les professionnels de l'action sanitaire et sociale de la région pour le suivi de tous types de parcours de santé. L'objectif est de faciliter et d'améliorer la prise en charge du maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap.

Une application mobile également disponible sur le web


L'application est aussi disponible sur le web à l'adresse https://vitadom.mondome.fr/

Votre espace Vitadom vous permet d'accéder en un un seul clic à votre planning, votre cahier de veille, vos factures... Il suffit de rentrer vos identifiants et mots de passe que nous vous avons transmis.

Rapprochez vous de votre Agence Vitadom référente pour obtenir identifiants et mots de passe. 

Les données stockées dans votre espace Vitadom sont sécurisées sur des serveurs certifiés, hébergés sur le sol français.